PROTOCOLE SANITAIRE - HYGIENE & SECURITE - "LA CONDORINETTE"

Assurer votre confort et votre sécurité sont nos priorités !

Afin d'éviter au maximum les risques de contamination croisée

Nous nous engageons personnellement à :

1 – Vous accueillir dans les meilleurs conditions et nous serons munis d’un masque de protection filtrant.

2 – Prendre notre température tous les jours et nous vous proposerons de faire de même en vous munissant du thermomètre frontal à distance que nous mettons à votre disposition afin de vous rassurer.

3 – Vous fournir toutes les coordonnées des services médicaux (médecin, laboratoire d’analyses, hôpital)  dont vous pourriez avoir besoin lors de votre séjour  sur demande.

4- Nettoyer et désinfecter les parties communes (dont désinfection de la rampe d’escalier 2 fois par jour, les points de contact,  poignée, chaises, tables…).

5- Retirer tous les objets décoratifs pouvant être difficiles à désinfecter : coussins sur canapé, coussins de chaises…

6 – Confectionner des bons petits plats en tenue professionnelle et munie de masque, charlotte ou filet à cheveux obligatoires. Cependant, le port des gants n’étant pas recommandé par le ministère du travail, nous privilégions un lavage et désinfection des mains fréquents. (au minimum toutes les 30 mn selon les recommandations.).

7 – Porter masque et gants à usage unique pour le service des petits déjeuners et des repas en table d’hôtes.

8 –  Respecter les gestes barrière et de distanciation.

9 – Mettre à votre disposition des bains de soleil désinfectés ainsi que table et chaises sous notre tonnelle dans le jardin. Tout sera disposé pour que la distance soit respectée.. nous avons assez de place pour toutes et tous.

8 – Vous sourire et mettre tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable dans cette période où la sécurité et la solidarité sont indispensables pour combattre au mieux cette épidémie.

Corinne & Olivier

Nous demandons à nos hôtes :

1 – De nous préciser votre horaire d’arrivée entre 17h et 19h afin d’éviter « un embouteillage » dans notre hall d’entrée.

2 – Vous munir de masques (si vous en disposez) mais nous en mettrons à disposition un par personne et par séjour dans votre chambre.

3 – Respecter les gestes barrières et utiliser le gel hydroalcoolique disponible dans les parties communes, notamment avant d’entrer dans la salle à manger pour prendre vos petits déjeuners ou repas en table d’hôtes.

4 – Suivant les recommandations du ministère du travail, de porter un masque, sauf lorsque vous être assis à votre table. Les règles de distanciation physique au niveau du public (clients, usagers …) sont définies et respectées, basées sur 1 mètre linéaire entre 2 tables de convives constituées.

5 – Afin d’organiser le flux de tous nos hôtes et de limiter les croisements nous vous demanderons votre horaire prévu de petits déjeuners entre 8h et 10H.